Ma semaine sur le Net #22

Www

Dernière semaine du mois de Mai, semaine un peu particulière pour moi… Le retour des ponts (mais ça c’est pour tout le monde!) et un joli défi, celui de boucler la version test de l’espace membre Mam’an Forme (déjà dimanche et on n’y est pas encore, mais ça avance). Les 10 mamans choisies pour tester le site en avant-première vont pouvoir commencer d’ici quelques jours!!! Pour relâcher un peu la pression dans cette semaine intense, un petit tour régulier sur le Net m’a fait du bien. Bilan des belles choses croisées ici et là..

Lundi

Pour débuter la semaine, une initiative simple et jolie pour soutenir une association qui oeuvre contre le cancer, présentée par Marie des Mamans Testent.

Mardi

Je suis retombée sur un ancien billet de Marjoliemaman, que j’ai trouvé tellement parfait qu’il était évident de vous le partager. Intitulé sobrement « Une maman… », un hommage à TOUTES les mamans.

Mercredi

Parce que c’est le jour des enfants, et le début d’un enième week-end de pont, une super invention d’une super maman: un toboggan à installer sur son escalier!!!

Jeudi

Un défi qui fait le buzz sur le toile…

Vendredi

Vous n’avez pas pu rater la vague d’indignation sur les réseaux sociaux après un article honteux dans Première qui fustige une jeune maman qui n’a pas encore perdu tous ses kilos de grossesse.. 1 mois après son accouchement! J’en a d’ailleurs parlé sur la page Facebook de Mam’an Forme.
De cette histoire, je retiendrai l’article de Maman Travaille, et notamment cette phrase: « Olivia, Sylvie, et toutes les jeunes mères; ressemblez à ce que vous voulez. »

C’est reparti pour une semaine complète, cette fois; mais attention, week-end de 3 jours à venir!!!
Bonne semaine, les Mam’s!

2 Comments on Ma semaine sur le Net #22

  1. Fred
    02/06/2014 at 14 h 26 min (3 années ago)

    Révoltant cet article sur la femme qui n’a pas perdu tous ses kilos. On a souvent mieux à faire que d’aller a la salle de sport pour se sculpter un corps de rêve, non mais !
    Et puis un mois c’est tellement court, je crois que peu de femme réussissent a tout perdre en si peu de temps.

    Merci pour ce petit récap en tout cas 😉

    Répondre
    • Ludivine
      02/06/2014 at 14 h 46 min (3 années ago)

      Oui, j’ai trouvé ça terrible! Et puis est-ce vraiment raisonnable comme objectif juste après la naissance de son enfant? Perso j’ai préféré profiter de mes crapouillots sans me prendre la tête!
      Et c’était le début de l’été, alors j’ai mis des robes 😛

      Répondre

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :