En forme, en famille !

En forme

En famille

Simplifie ton quotidien pour enfin profiter de TA vie !

Découvre comment manger des trucs « healthy » en famille, bouger ton popotin et prendre du temps rien que pour toi… même si les journées ne font que 24h !

✨ Prépare Noël avec sérénité grâce à ChatGPT ✨

Une mini-série d’emails pour t’aider à tout gérer avec une baguette magique : idées cadeaux, repas de Noël, activités pour les enfants… 

Etape par étape, je te guide pour l’utiliser même si tu n’y connais rien !

✨ En moins d'1 heure, découvre comment gagner du temps et te simplifier la vie en utilisant l'intelligence artificielle à la maison ✨

Pour une vie plus simple, plus saine, avec plus de temps pour l’essentiel !

Sommaire de l'article

Chaque lundi, sur le blog, je consacre normalement un billet au Test du Mois.
En mars, le test du mois était consacré à la plate-forme vibrante (ou Power Plate). Le premier billet date du 9 mars. Ne cherchez pas les suivants, il n’y en a pas 😉
Parce que j’ai appris ce jour là que je participais au Salon Baby pour Mam’an Forme, parce que j’ai mis toute mon énergie dans cet événement, parce j’ai passé 4 jours à Paris, parce qu’il a fallu me remettre de ces 4 jours intenses, parce que j’ai fini par attraper une angine qui m’a mise KO. Parce qu’au fond de moi, tout simplement, j’avais besoin d’une pause.J’aurais pu tout simplement ne pas écrire de billet, et reprendre le test du Power Plate sur le mois d’Avril -ce que je vais faire, d’ailleurs-. Mais cette situation m’a semblé être, en plus, l’occasion de revenir sur la notion de plaisir au quotidien.
Que ce soit pour le sport, pour l’alimentation, pour les loisirs ou plus généralement dans notre mode de vie, j’essaie de mettre au centre le plaisir de faire chaque chose.
C’est en ressentant du plaisir dans l’accomplissement de chaque geste, de chaque acte du quotidien, qu’on s’épanouit un peu plus chaque jour.
Ça veut aussi dire que quand on n’a pas envie de faire quelque chose, il faut savoir l’accepter, savoir se mettre en pause… pour retrouver l’envie et repartir avec encore plus de motivation. Exit la culpabilité, « j’aurais dû le faire », « je suis nulle, je n’y suis pas arrivée », etc… Non, j’avais besoin d’une pause, et c’est tout! Et j’ai la pêche pour repartir à 200% en avril!
Alors vous aussi, accordez-vous le droit de vous mettre en pause!
On y a tous le droit, on en a tous besoin, de temps en temps 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *