Look de rentrée des classes en Tape à l’Oeil

Cette année, la rentrée est un peu particulière pour nous tous. C’est, plus que d’habitude, une rentrée pleine de découverte et de surprise, puisque nous arrivons dans une nouvelle région, une nouvelle école pour les enfants.
Sauf que justement, pour l’instant, les enfants n’ont pas encore d’école. Ayant eu notre commune de résidence fin juillet, tous les services étaient fermés pour les inscrire… et maintenant c’est complet :/
Donc pour l’instant, pas d’école, pas de liste de fournitures…. Par grand chose de concret à préparer pour mettre les enfants dans le bain de la rentrée. Alors on a choisi de s’occuper du look 😉 Et en plus, il y a des promos en ce moment!

Il faut dire que pour ma Poupoune, qui rentre en grande section, les vêtements sont déjà un sujet de prédilection! Il y avait déjà eu un craquage en règle pour les soldes, il y a eu cette fois le choix de la tenue de rentrée. Et en tant qu’ambassadrice de la marque de vêtements pour enfants Tape à l’Oeil, c’est bien sûr chez eux que nous avons fait notre sélection.

Fraîchement arrivée à Annecy, j’en ai profité pour aller découvrir la boutique Tape à l’Oeil du coin, voir “en vrai” la collection Rentrée des Classes (que je n’avais vue que sur Internet). Des petits looks comme d’habitude super craquants pour les petits et les plus grands! Le magasin fait partie du nouveau concept de la marque, les « jump-store », et j’ai trouvé ça super. Je vais tester avec mes 3 crapouillots avant de vous en faire une petite présentation.

Ma Poupoune a choisi un jean slim plutôt basique, mais bien ajusté et joliment souligné de petits détails, qui pourra s’accorder avec une belle panoplie de petits hauts pendant toute la saison.

Le soleil s'est invité et nous a même ébloui!

Le soleil s’est invité et nous a même ébloui!

Pour le haut, justement, on est resté dans la lignée “étoiles” qui a rythmé l’hiver dernier. J’ai été surprise de la couleur à la réception (l’image sur le site donnait l’impression d’un gris/rose, plutôt que d’un marron/orange), mais finalement, c’est plutôt chouette une fois portée! Par contre le 6 ans taille super grand, du coup on a transformé la blouse en robe / tunique pour l’instant 😉

La blouse évolutive, un nouveau concept?

La blouse évolutive, un nouveau concept?

Et les ballerines sont juste parfaites aux yeux de ma fille : rose (mais pas trop, j’aime bien ce côté vieux rose plutôt qu’un rose trop marqué), avec des bouts dorés. Et en prime, elles ont l’air confortables à porter (elles me semblaient serrées les premières fois, mais visiblement ça reste confortable pour la miss). La bande élastique tout autour contribue à ce que la chaussure soit bien ajustée sans être trop serrée ou faire mal au pied.

Avec tout ça, ma Poupoune n’a hâte qu’à une seule chose : que l’école recommence pour mettre “sa tenue de rentrée” (qu’elle me réclame tous les jours depuis début juillet 😉 )

En route pour la rentrée!

En route pour la rentrée!

Et comme on est friand de bon plan pour la rentrée, Tape à l’Oeil propose 50% de réduction sur le 2ème article, sur une sélection de vêtements pour la rentrée. De quoi reprendre l’école avec le sourire 🙂

Vêtements offerts par la marque

2 Comments on Look de rentrée des classes en Tape à l’Oeil

  1. malova vanou
    13/09/2015 at 21 h 07 min (2 années ago)

    Ah ah même jean même ballerine pour ma Lola

    Répondre
    • Ludivine
      13/09/2015 at 21 h 15 min (2 années ago)

      Il me semblait bien que nos filles avaient « un peu » les mêmes looks 😉

      Répondre

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :