Avec Stikets et ses étiquettes personnalisées, va skier en toute tranquillité! [concours]

Je t’en ai parlé avant-hier (d’ailleurs, je ne m’en suis pas remise…), depuis notre arrivée en Haute-Savoie, nous essayons d’aller skier en famille dès que possible. D’ailleurs pour les vacances de Noël, les enfants étaient tous inscrits en cours collectifs, histoire d’apprendre les rudiments du ski. Mais avant d’accéder à l’extase suprême de dévaler les pistes, les cheveux dans le vent, il faut commencer par… s’équiper. Autant te dire que nous y avons laissé un rein! Vu que nous n’avions jamais skier auparavant, il nous a fallu nous équiper complètement \o/. Et comme on s’est dit que nous allions utiliser tout ça fréquemment (pas  juste une petite semaine dans l’année), on a mis le paquet et on a investi dans de la marque. Genre le blouson qui te dure 10 ans, les gants en Gore-tex que tu garderas toute ta vie, etc…

Ah pardon, on me souffle que les enfants PERDENT LEURS AFFAIRES.
Attends, je réfléchis. Ok, je n’ai effectivement pas une seule paire de gants enfants qui ait fini l’hiver en duo. Sueur froide de la mère qui vient de dépenser 50€ par paire de gants. Je ne te parle pas des skis, chaussures, bâtons qui nous avons pris en location pour le premier hiver \o/ RIP ma caution…

Alors la solution, bien sûr, c’est de TOUT marquer. C’est ce que j’ai fait, contrainte et forcée, la veille de la rentrée scolaire… Plus de 100 crayons! Sans parler des cahiers, trousses, classeurs… J’en fait encore des cauchemars! 
Heureusement, c’est à ce moment d’angoisse suprême que j’ai reçu un gentil mail de Stikets, qui me proposait de tester leur pack d’étiquettes personnalisées. J’avais déjà vu passer le concept pour les affaires d’école, mais je n’y avais pas pensé pour les affaires de ski. Et pourtant!

Stikets, c’est un ensemble de produits pour ne plus rien perdre. Ça fait rêver, hein?! Il y a les étiquettes thermocollantes Stikets pour tous les vêtements, mais aussi les étiquettes autocollantes Stikets pour le matériel!
J’ai pu tester le Pack Basic Stikets (et tu peux gagner le même à la fin de cet article 😉 ), qui regroupe les différents produits. Et franchement, ça m’a permis de skier tranquillement sans trop me prendre la tête. Parce qu’avec mes 2 crapouillots, ça déménage! Les bâtons? Ils s’en servent 1 fois sur 10, donc les abandonnent au pied du téléski et les récupèrent 3 descentes plus tard… Le manteau? Inutile au bout de 2 descentes, « j’ai trop chaud, maman ». Les manteaux qui nous ont coûté un 1/2 rein vont donc rejoindre les bâtons… Et je ne parlerai pas des gants, qui visiblement ont le pouvoir de quitter seuls leur propriétaire!

Bref, j’ai choisi un pack d’étiquettes dans un panaché de 4 coloris, qui plaisent aux twins comme à Poupoune.

Basic Pack Stikets

Je les ai customisés avec un petit flocon de neige (what else?), et j’ai choisi d’y indiquer notre nom de famille + mon numéro de portable. J’ai mis un peu de temps avant de savoir que mettre pour que les étiquettes soient efficaces dans leur fonction (c’est à dire qu’on puisse récupérer un objet étiqueté qu’on aurait égaré), et vu le contexte du ski, je me suis dit que nom + numéro de téléphone, c’était la meilleure option. Ainsi, je peux utiliser utiliser les étiquettes pour le matériel de toute la famille (il n’y a pas le prénom), et les gens peuvent nous appeler directement s’ils retrouvent quelque chose (pratique!).

Il existe même dans le Pack Plus de Stikets des bracelets d’identification à mettre au poignet des enfants. Si comme moi tu te retrouves en 3 secondes à skier dans de la purée de pois et que tu ne vois plus à 2 mètres, tu sais que tu pourras retrouver tes enfants (qui eux filent déjà les cheveux dans le vent!)

Bracelets identfication enfants-Stikets

Et le petit plus, c’est que la livraison est gratuite!

Passons aux bonnes nouvelles pour commencer cette nouvelle année, toi aussi tu peux gagner un pack basic de Stikets!

Pour jouer, c’est simple:

  1. Indique moi en commentaire avec quel petit pictogramme tu aimerais personnaliser ton pack d’étiquettes.
  2. Tu peux aller faire un tour du côté de la page Facebook de Stikets pour suivre toutes les promos et bons plans! Et tu peux aussi venir découvrir ma petite entreprise Mam’an Forme sur Facebook 😉
  3. Pour augmenter tes chances de gagner, partage le concours en mode public sur le ou les réseaux sociaux de ton choix, et reviens me laisser tes liens de partage.
    Attention! 1 commentaire = 1 chance de gagner. Donc laissez bien chacun de vos liens de partage dans un commentaire séparé (pas tous les liens dans le même commentaire 😉 )Fin du concours le 17 janvier à minuit!Le tirage au sort sera réalisé via Comment Contest, parmi les commentaires valides (une seule participation par personne, par foyer et par adresse IP – concours réservé à la France métropolitaine). Toute participation pourra être invalidée si elle ne respecte l’ensemble des conditions ci-dessus.
    Le gagnant sera annoncé en edit de ce billet, et contacté par mail. Le lot sera envoyé directement par la marque : merci à Stikets!

EDIT : Bravo à Ysaline dont le commentaire a été désigné par Comment Contest! Elle a été contactée par mail 🙂

Gagnante Stikets blog

18 Comments on Avec Stikets et ses étiquettes personnalisées, va skier en toute tranquillité! [concours]

  1. Isa50
    08/01/2016 at 21 h 04 min (2 années ago)

    Bonsoir,
    J’avais déjà entendu parler de petites étiquettes dans ce genre pour marquer les fournitures scolaires mais pas pour les vêtements.
    Mon grand part avec sa classe de CM2 en classe de neige en Février et c’est une grande première pour lui car nous ne sommes jamais partisis au ski, (nous habitons en Normandie), et je suppose que je devrais marquer ses affaires.
    Bref, je suis séduite ! Je tente donc ma chance pour lui.
    Merci à vous.
    Isabelle

    Répondre
    • Ludivine
      08/01/2016 at 21 h 34 min (2 années ago)

      C’est vrai qu’on en parle surtout pour les fournitures scolaires. Mais pour le ski, j’ai trouvé ça super!

      Répondre
  2. Isa50
    08/01/2016 at 21 h 05 min (2 années ago)

    Oh, j’avais oublié, je mettrais le symbole de la catégorie conte (le petit robot tout gris).

    Répondre
  3. Ysaline
    14/01/2016 at 14 h 19 min (2 années ago)

    Bonjour,

    Je souhaiterais personnaliser les étiquettes avec l’arc-en-ciel (rubrique « nature »).

    Merci pour ce concours et meilleurs vœux pour 2016 !

    Cordialement.

    Répondre
  4. Cécile NTDV
    15/01/2016 at 22 h 10 min (2 années ago)

    coucou

    Après avoir fait le tour j’aime bien la petite fille pirate! Et si tu annonce le gagnant le 18 est que c’est moi, ça sera pile poil pour l’anniversaire de la grande hihi!!
    JE vais partagé le concours et je te met les liens dans d’autres commentaires.
    Merci à toi et à Stikets pour ce lot 😀
    A très très vite sur la toile 😉
    Cécile

    Répondre
  5. olivia philippe
    15/01/2016 at 22 h 32 min (2 années ago)

    Bonsoir!
    c’est avec grand plaisir que je vais tenter ma chance!
    ces produits sont d’une grande utilité!!!
    mon choix se porterait sur le chat (la tête de chat gris ) dans la catégorie bestioles.
    je suis fan des pages fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!

    Répondre
  6. Christelle portes
    16/01/2016 at 4 h 46 min (2 années ago)

    Bonjour , si je dois choisir un petit logo ce sera les 3 cœurs dans symbole…Ben oui avec 3 filles il faut toujours du rose , des cœurs et des paillettes ( lol) ces étiquettes ont l’air tres pratiques.mais je n’avais jamais pensé à laisser un numéro de téléphone, je trouve que c’est une super idée surtout qd les affaires passent du plus grands au plus petit d’une année à l’autre ….Merci pour l’idée 😉

    Répondre
  7. Anne-Flo
    17/01/2016 at 15 h 29 min (2 années ago)

    Hello!!

    Je participe pour ma nénette qui grandit et que l’autre jour chez nounou (un peu fatiguée soit dit en passant) elle avait sur les fesses le pantalon d’Antoine son copain 🙂 bon un velours gris c’est mixte mais ce n’était pas le sien!!
    Et Antoine avais (tu te doutes) le jean girly de ma puce sur le poptin!! Nous avons bien rit!!!
    Aussi ton histoire au ski ça me parle, je pense que bientôt j’essaierai de marquer ses vêtements (vestes, bonnets, combi, et autres que l’on retire le plus souvent).
    Je trouve le petit pingouin des bestiolles bien mimi et je choisirai celui-ci 🙂
    Merci et à bientôt!!
    Anne-Flore

    Répondre
  8. Ysaline
    25/01/2016 at 13 h 55 min (2 années ago)

    Bonjour,

    Merci beaucoup !

    Bonne semaine !

    Cordialement.

    Répondre
    • Ludivine
      25/01/2016 at 14 h 37 min (2 années ago)

      Mais de rien!
      Belle semaine également, elle commence bien 😉

      Répondre
      • Ysaline
        11/02/2016 at 1 h 51 min (2 années ago)

        Bonjour,

        Les stikets sont arrivés mercredi 10 février à la maison, livraison rapide !

        Encore merci.

        Bonne journée !
        Cordialement.

        Répondre
        • Ludivine
          11/02/2016 at 9 h 20 min (2 années ago)

          Il ne reste plus qu’à tout étiqueter 😉

          Répondre

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :