Look fille collection printemps été 2016

C’est le printemps chez Tape à l’Oeil!

Hier, c’était la fermeture de la petite station de ski près de chez nous… En même temps, il faut 15°C depuis 1 semaine et on a pique-niqué à la plage mercredi dernier (oui je sais, j’ai une vie de rêves 😉 ).
Bref, il était grand temps de penser aux looks de printemps des kids, d’où une petite virée chez Tape à l’Oeil, puisque nous étions invités à découvrir les nouveautés de la collection Printemps/Eté et Cérémonie!

C’était au tour de ma Poupoune de se faire plaisir, puisque j’ai réussi le petit exploit d’équiper les twins-crapouillots en tenues estivales pendant les soldes d’hiver!!! T-shirts et bermudas, j’ai déjà fait le plein côté garçon 🙂

Ma poupoune a donc choisi 2 tenues Tape à l’Oeil qu’elle te présente en images (merci Tape à l’Oeil!!!).


Tenue fille Tape à l’Oeil n°1

La première tenue est composée de la jupe adrian et du tee-shirt alix, avec des petits motifs triangulaires colorés que j’aime beaucoup.
Ma Poupoune, elle, aime la jupe à 2 volants qui tourne et les écritures dorées un peu pailletées sur le devant du tee-shirt 😉 Et j’apprécie le côté décalé un peu plus long derrière, avec les finitions soignées des coutures.
Avec un foulard de l’année dernière et un trench rose fuschia, ma Poupoune était au top!A noter le petit prix de la tenue : 23€ l’ensemble jupe + tee-shirt.


Tenue fille Tape à l’Oeil n°2

La seconde tenue fait partie de la collection cérémonie, qui bénéfice actuellement d’une offre promotionnelle avec -50% sur le 2ème article. (à la base, elle ne coûte déjà que 20€…). On aurait tort de se priver!
Poupoune a choisi la jupe Belladona et le tee-shirt Mexique.
Les couleurs et les petites fleurs de la jupe sont parfaites pour le printemps, avec un gilet de la collection de l’année dernière et un collant, c’est la tenue parfaite pour mars/avril!
Le cœur en paillettes sur le devant a été le coup de cœur de ma Poupoune (on ne se refait pas…).


 

Et chez vous, le printemps est arrivé? Les tenues de vos kids sont prêtes?

2 réflexions sur “C’est le printemps chez Tape à l’Oeil!”

  1. Ah ah mes filles on choisi la.jupe belladonna et un joli tee shirt aussi. Et ma numéro 2 a pris une option sur la robe de la même collection que ta jupe numero1 il faut juste que je me.dépêche d’aller la chercher…
    Très jolies tenues en tous cas.
    Biz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *