Des chaussures enfants chics pour une tenue de Noël au top!

Pour nos enfants, on craque souvent sur une tenue de Noël un peu sophistiquée. Ce n’est pas tous les jours qu’on peut transformer nos petits monstres en jolies têtes blondes tout droit sorties des magazines 😉 Comme le repas de Noël se fait à l’intérieur, pas trop de risques de voir sa super tenue ruinée en 3 secondes dans la terre lors d’une partie de foot ou sur le goudron après une chute de skate… Donc en profite!!!
Et pour compléter la tenue de Noël, il y a quand même un accessoire indispensable : les chaussures! Les chaussures enfants, chez nous, c’est un sacré casse-tête. Entre les chaussures pas chères qui tiennent 1 semaine et les chaussures hors de prix, solides mais moches, trouver son bonheur est compliqué. Mais, je crois que j’y suis arrivée! Et là, je fais #gniiiiiiii 😉

J’ai enfin trouvé des chaussures enfants super jolies et au top niveau qualité! J’avoue que c’est le hasard qui m’a fait découvrir Boni Classic. Après un petit tour sur leur site, j’avais juste envie de tout acheter!!! Ils proposent des chaussures enfants dans un style classique chic, que je trouve parfait. En gros, vous pouvez trouver une paire de chaussures un peu chic qui sera parfaite pour compléter la tenue de Noël de vos kids, mais qu’ils pourront AUSSI porter tous les jours, pour aller à l’école, etc. Parce que clairement, les jolies chaussures qu’on portent 2 fois/an, très peu pour nous…

avis_boni_classic_chaussures_enfants_chics

Boni Classic, chaussures pour enfants… et pour les mamans 😉

Je suis dans une période assez intense niveau boulot, et j’ai envie (besoin?) de me faire des petits plaisirs à MOI. Alors quand j’ai vu que Boni Classic proposait ses modèles jusqu’au 40, je me suis dit qu’il serait bien plus judicieux de remplacer mes vieilles boots en fin de vie plutôt que de rajouter une énième paire de chaussures à la garde robe des enfants déjà bien remplie!

boots_daim_grise_boni_classic

Jachèèèèète!

Les modèles de boots disponibles sont assez classiques (les excentriques, passez votre chemin), mais c’est exactement ce que je recherchais. Une paire de chaussure de qualité, un basic que je puisse mettre avec tout. Pour ne pas sombrer dans la déprime, j’ai évité le noir et j’ai opté pour un gris clair. Je trouve que les modèles ne font pas du tout « enfants ». Moi qui, de toutes façons, déteste les chaussures sous licence, ou les modèles qui dégoulinent de rose et de paillettes, j’ai trouvé ça parfait.

Mon avis sur Boni Classic

C’est toujours avec un peu d’appréhension que je commande sur un site internet que je ne « connais » pas. Même quand il y a des dizaines d’avis consommateurs vérifiés, tant que je n’ai pas testé par moi-même, j’ai tendance à rester sceptique, que ce soit sur le fonctionnement du site ou la qualité des produits.
Chez Boni Classic, d’après mon expérience, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Déjà, il y a un petit guide super bien fait avec plein de conseils pour bien choisir sa pointure. Je l’ai suivi à la lettre, j’étais juste au dessus du 37. J’ai pris du 38 car comme j’ai des semelles, je voulais pouvoir les glisser dans mes boots. Bingo, avec les semelles, les chaussures sont pile-poil à la bonne pointure!

Côté livraison, j’ai reçu mes boots en 48 heures après la commande. La boîte des chaussures était juste à la bonne taille pour être laissée dans ma boite aux lettres, je l’ai trouvé qui m’attendait sagement en rentrant le soir 🙂 Quand on connaît les galères de livraison, de livreur, de point-relais, etc. , j’ai apprécié!

Et la bonne surprise, ça a été à l’ouverture de mon colis. Je ne savais pas trop à quoi à m’attendre en terme de qualité, même si vue la gamme de prix, je m’attendais à une chaussures d’assez bonne qualité.

Les chaussures sont fabriquées en Espagne, mes boots sont toutes en cuir, en daim sur le dessus, les semelles sont cousues (et non collées comme sur beaucoup de modèles), les finitions sont parfaites. Pour le prix (environ 80€ pour mes boots avec une petite réduc), je trouve que la qualité est excellente et que le rapport qualité/prix est super intéressant. Et ça change des modèles de chaussures fabriquées en Asie…

Les chaussures de votre tenue de Noël

C’est assez rare que je sois aussi contente d’une découverte produit! La preuve, je tenais absolument à la partager ici avec vous avant Noël, alors que je cherche désespérément du temps pour bloguer en ce moment….
Car la bonne nouvelle, c’est qu’avec leur délai de livraison très courts, vous pouvez encore vous faire plaisir et compléter la tenue de Noël de vos enfants (ou la vôtre 😉 ) avec une jolie paire de chaussures chics qui vous fera aussi le reste de l’hiver!
Pour être sûr de les recevoir avant Noël, il est conseillé de passer commande jusqu’au 20 décembre.

Alors dites-moi tout, vous avez repérer une paire qui vous fait de l’œil?

Produit offert par la marque.

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :