Les petits bonheurs de la semaine #2 #3 #4

Alors, pour ma première tentative des Petits bonheurs de la Semaine, j’étais un peu à la bourre. Du genre, le lundi au lieu du dimanche, ça va… Là, bon… On ne va pas se mentir, j’ai 3 semaines de retard (juste sur la rédaction de ce billet, hein 😉 ).
Ce qui est génial, c’est que même si je n’ai rien écrit, le sujet est resté là, dans un coin de ma tête, un peu comme un processus qui tourne en tâche de fond sur un ordi (désolée pour la comparaison de geek). Et ça a suffit à faire mon bonheur ^_^

Avoir dans un coin de la tête son article sur Les Petits Bonheurs de la Semaine, c’est regarder sa vie, être à l’écoute. Voir de jolies choses là où le quotidien aurait pu nous faire aller trop vite et passer à côté.

Les petits bonheurs du dimanche blog

Sur une idée de Coralie, de C’était Comment Avant, retrouve des Petits Bonheurs sur d’autres blogs!

Ce sont mes Petits Bonheurs de la Semaine #2 qui ont changé mon regard. C’était une semaine banale, rien de spécialement mauvais, rien de spécialement bien non plus. Pourtant toute la semaine, presque chaque jour, je me suis dit « tiens, ça, ça ira dans mon billet sur Les Petits Bonheurs, dimanche! ». Il y a eu des nouveaux projets super excitants pour le boulot ; il y a eu d’autres projets qui se terminaient, et c’était bon de voir ces choses naître et prendre leur envol ; il y eu de jolies rencontres et d’autres encore à venir.
Si le mot de la semaine #1 était NEIGE, le mot de la semaine #2 était PROJET.
D’ailleurs j’essaierai chaque semaine de mettre un mot sur tous ces petits bonheurs, si ça vous dit de me partager votre mot à vous pour la semaine, ce serait chouette!

Pour la semaine suivante, le bonheur a été une évidence, puisque j’ai passé 3 jours avec mes crapouillots à DISNEYLAND. Voir leurs yeux briller, les entendre répéter « c’est trop génial, Disneyland! », c’est prendre un shoot de bonheur pour bon moment.

sejour_famille_pas_cher_disneyland_paris

La semaine #4 a été remplie de belles rencontres, d’énergies collectives, de moments plus doux mais toujours partagés, de chouettes personnes qui donnent envie d’abattre des montagnes. En 1 mot, mon RESEAU dans lequel je me sens bien et qui me donne envie d’aller encore plus loin.
Le réseau aussi sur la toile, avec un cap de passé pour le blog et (enfin!) du temps pour rédiger quelques articles qui traînaient depuis trop longtemps (hum, hum 😉 ).

Et chez vous, quels ont été les petits bonheurs des semaines passées?

8 Comments on Les petits bonheurs de la semaine #2 #3 #4

  1. Kid Friendly
    05/02/2017 at 21 h 06 min (8 mois ago)

    Moi aussi j’ai passé le cap des 100 000 cette semaine et j’avoue que ça m’a fait super plaisir 🙂 J’ai pensé à ton post d’ailleurs.
    Chouette pour Disney. Ça s’est un super bonheur ! On habite à une heure mais un jour faut vraiment qu’on y aille pour un séjour. Je suis sûre que les nains kifferont.
    Bonne semaine.

    Répondre
    • Ludivine
      06/02/2017 at 9 h 36 min (8 mois ago)

      On a habité 1 an à 1/4h de Disneyland et on n’y est jamais allé pendant cette période !!!
      Bonne semaine à toi aussi 🙂

      Répondre
  2. coraliecca
    05/02/2017 at 21 h 53 min (8 mois ago)

    Ton we à disney sur IG m’a fortement donné envie de reserver…j’attends que les puces soient un peu plus grande, mais avec ton article de la semaine sur Disney, je me suis inscrite à la newsletter pour avoir l’info des ventes privées…craquera, craquera pas ?!
    Bises

    Répondre
    • Ludivine
      06/02/2017 at 9 h 37 min (8 mois ago)

      Haha, cette newsletter, c’est le mal incarné, ça donne trop envie d’y aller à chaque fois!!!

      Répondre
  3. Mam'Zelle A
    07/02/2017 at 13 h 52 min (8 mois ago)

    hannnnn Disney… je suis jalousie !!! Vite vite que Mam’Zelle M grandisse un peu et qu’on y aille en famille !
    J’aime beaucoup ton idée du mot de la semaine !
    Bises

    Répondre
  4. Suzanne
    07/02/2017 at 21 h 26 min (8 mois ago)

    Je garde un très mauvais souvenir de ma dernière journée chez Mickey (il faut dire qu’on a pas choisi le bon jour : en plein été au mois d’aout).
    y’a pas foule sur mon blog lol mais bon je m’y fais 🙂

    Répondre
    • Ludivine
      08/02/2017 at 10 h 50 min (8 mois ago)

      Pour nous Disneyland, c’est mi-juillet tous les ans et franchement, on adore! Mais on privilégie les heures fraîches où il y a peu de monde (tôt le matin/tard le soir), et entre temps, on profite de la piscine 😉
      Et pour le blog, l’important est de partager ce qui nous tient à cœur et d’avoir du plaisir à écrire 🙂

      Répondre

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :