Petits bonheurs de la semaine sieste chat

Les petits bonheurs de la semaine #5

Dimanche soir, 20h, posée devant E=M6. Une soupe et mon rendez-vous hebdomadaire avec les Petits bonheurs de la Semaine, on n’est pas loin de la perfection.

Encore une semaine qui n’avait rien pour plaire en apparence… bien au contraire! Réveillée le lundi matin par un bruit de vomi du grand, associé à un sympathique 39/40°C, welcome la grippe. Et au final, la semaine a été plutôt agréable… Merci Les Petits Bonheurs de m’aider à voir le bon côté des choses 😉

Les petits bonheurs du dimanche blog
Sur une idée de Coralie, de C’était Comment Avant, retrouve des Petits Bonheurs sur d’autres blogs!

Finalement, à grand renfort d’homéopathie, on a résisté à la grippe! Enfin… sauf NumberOne qui a été attaqué le premier. Mais du coup, j’ai profité de « mon grand » en tête à tête toute la semaine, et c’était chouette…
Il y a eu de longues siestes câlins avec le chat, il y a eu du mercredi pyjama, il y a eu des retours de bibliothèque et des séances lecture à n’en plus finir.
Il y a eu (enfin) du ski, des pauses dans la neige et sous le soleil à regarder les enfants faire de la luge, les premiers moments au bord du lac, les regards toujours émerveillés sur cette région qui est nôtre pour l’instant.
Sans hésitation, le mot de la semaine est COCOONING!

Et chez vous, quels ont été les petits bonheurs des semaines passées? Vous résistez aux microbes?

3 réflexions sur “Les petits bonheurs de la semaine #5”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *