Halloween 2017 à Walibi : 10 raisons d’y aller absolument!

Les vacances de la Toussaint, c’est un moment un peu hybride où il n’y pas grand chose à faire. Ce n’est plus l’été mais pas encore l’hiver, on ne sait pas trop que faire à part… préparer Halloween!!! Et pour la fan de parc d’attractions que je suis, il me restait un incontournable à tester : Halloween dans un parc d’attractions! C’est chose faite depuis la semaine dernière, où les blogueurs de la région Rhône-Alpes ont été invités à découvrir le parc de nuit, pour une soirée en petit comité… effrayant. Plutôt que de vous raconter dans le détail la soirée, voici les 10 raison pour lesquelles vous devez ab-so-lu-ment y aller!!!

1. Se plonger dans l’ambiance d’Halloween

Le Parc Walibi a sorti le grand jeu avec une déco entièrement revisitée : des ballots de paille surmonté de toiles d’araignées dans tous les coins, des citrouilles (des vrais, avec ateliers de sculpture sur citrouille!), et des stands de maquillage freaky.

2. Affronter son pire cauchemar

Là, il y a du choix! Que vous ayez peur des zombies, des clowns, ou de la charmante jeune fille de l’Exorciste, ils sont TOUS là. Dans les allées du parc, dans les maisons hantées, au détour d’une attraction… Vous croiserez forcément votre pire cauchemar dans la journée.

3. Faire peur aux enfants (mais pas trop) pour Halloween

Halloween, c’est l’occasion de se faire peur… en toute sécurité. SI les adultes peuvent affronter leur pire cauchemar, les enfants sont équipés de « patch anti-monstres » pour justement éviter d’en faire, des cauchemars ^_^
J’avoue que j’étais un peu dubitative car notre soirée était réservée aux adultes et donc, vraiment effrayante, mais j’ai eu le retour de pas mal de gens de le région qui l’ont fait avec les enfants et ça reste familial!

4.Faire le plein de sensations made in Walibi

Qui dit parc d’attractions dit attractions à sensations, et passer la journée à Walibi, même pour Halloween, c’est l’occasion d’en prendre plein la vue!

Pour l’occasion, Timber vous accueillera avec ses zombies, et j’ai eu l’occasion de tester SkunX de nuit. Vous ne connaissez pas SkunX? Jetez un coup d’œil à la vidéo 😉

5. Boire des trucs louches

Et ça, c’est le succès assuré auprès des enfants! On ne sait pas trop ce que c’est mais ça ressemble à s’y méprendre à une petite coupe de sang… Vous reprendrez bien un verre, monsieur le vampire?

Halloween_2017_walibi_sang

A la vôtre!

6. Redécouvrir la maison hantée

Un classique des fêtes foraines et parc d’attractions qu’on retrouve avec plaisir à Walibi à l’occasion d’Halloween! Là encore, il y en a pour tous les goûts : une version spéciale clowns pour les fans de « ça« , ou un revival des pires films d’horreur que vous avez pu voir…

7. Profiter de shows exceptionnels

Entre 2 cris d’horreur, on se détend devant des shows à couper le souffle. Le Halloween Dance Show, spectacle de danse inspiré du hip-hop, est juste génial!
Vous trouvrez aussi la parade des zombies et un feu d’artifice pour les dates en nocturne.

 

8. Mourir de peur (ou de rire)

C’est sans doute une affaire de caractère ou de personnalité, mais une jounrée à Walibi pour Halloween ne vous laissera pas indifférent! Perso, j’étais plutôt morte de rire et on s’est lancé le défi de faire peur aux zombies (et on n’a pas réussi 🙁 ).

9. Se faire de nouveaux amis

Y’a pas à dire, quand on est mort de peur, on se raccroche au premier venu… même si c’est un parfait inconnu! Attention tout de même, à Walibi pour Halloween, vos nouveaux meilleurs amis pourraient bien avoir un look… étrange….

Halloween_2017_walibi_zombis_tronconneuse

10. C’est à vous!

Quel est LE truc qui donne envie d’aller à Walibi pour fêter Halloween 2017? Vous y êtes déjà allés? Ici on a trèèès envie de retourner en famille passer la journée à Walibi!

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :