Le Journal d’une Mam’an Forme

Mes astuces et conseils pour une vie de maman avec du fun dedans

Simplifie ton quotidien pour enfin profiter de TA vie !

Découvre comment manger des trucs « healthy » en famille, bouger ton popotin et prendre du temps rien que pour toi… même si les journées ne font que 24h !

Conditions générales de vente

Toute commande sur mamanforme.com et ses sous-domaines implique l’acceptation des présentes Conditions Générales de Vente. Elles sont rédigées en langue française dans leur version originale qui seule fait foi, primant sur toute autre version traduite en langue étrangère.

1. La Commande

Il appartient au client de sélectionner sur le site les produits qu’il désire commander. Le paiement est effectué en ligne et fera l’objet d’une confirmation par mail précisant les références commandées et le montant de la commande. Dans le cas d’un contenu numérique, celui-ci sera joint à l’email.

2. Disponibilités

Les offres de produits et prix sont valables dans la limite des stocks disponibles. En cas d’indisponibilité du produit après passation de commande, le Client en sera informé par courrier électronique dans les meilleurs délais et remboursé.

3. Prix

Le prix est exprimé en euros et s’entend hors taxes. Conformément à l’article 293B du Code Général des Impôts, la TVA n’est pas applicable.

4. Paiement 100% Sécurisé

Vous pouvez réaliser vos achats en toute tranquillité, nous nous engageons sur la sécurité de paiement de vos transactions bancaires. Mam’an Forme a adopté la solution de paiement 100% sécurisé de STRIPE, qui permet de protéger toutes les informations que vous nous communiquez et vous garantit la confidentialité et la sécurité de chaque transaction. En utilisant le système de paiement Stripe, vous payez en utilisant simplement une adresse email et votre carte bancaire, vos données bancaires sont cryptées et protégées. C’est gratuit pour tous vos achats, la commission étant supportée par Mam’an Forme.

5. La Faculté de Rétractation

En application de l’article L121-21-8 du Code de la consommation, alinéa 13, qui mentionne « Le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats  de fourniture d’un contenu numérique non fourni sur un support matériel dont l’exécution a commencé après accord préalable exprès du consommateur et renoncement exprès à son droit de rétractation », l’acheteur reconnaît expressément renoncer à son droit de rétraction en acceptant les présentes conditions générales lors de la validation de la commande.

%d blogueurs aiment cette page :