1 journée VIP avec Tape à l’Oeil

La semaine dernière, j’ai eu la chance d’être invitée par la marque Tape à l’Oeil à participer à sa grande Convention Nationale. Outre le fait de découvrir la prochaine collection automne/hiver lors d’un défilé au top (j’y consacrerai très bientôt un billet complet), j’ai surtout vécu un journée VIP mémorable avec quelques autres chanceuses : copines ou clients choisies par la marque!

Mercredi matin, me voilà donc partie pour un périple d’un peu plus de 24h, après avoir déposé le cœur léger mes 3 crapouillots à l’école (oui, je suis une mère indigne, j’assume!). Même pas peur de la déviation imprévue et des tracteurs dans ma campagne, j’ai sauté dans mon train à l’heure, pour retrouver à Rennes mes « collègues » ambassadrices Tape à l’Oeil, Pauline de Maman Connect et Gwenn de Jéjé La Débrouille.

TAO_liveshow_invitation_voyage

En voituuuure!

4 heures et de longues discussions plus tard, nous voici arrivées à Lille, direction les Halles de la Filature, un magnifique bâtiment typique de la région. Je ne connais pas bien le Nord, et le dépaysement était vraiment au rendez-vous.

siège_tape_à_loeil_lille_convention_nationale

Un joli lieu à découvrir

J’ai retrouvé quelques copines et connaissances (pas compliqué, il me suffisait de jeter un coup d’oeil à mon fil Instagram pour voir qui était là 😉 ). Après une petite pause rafraîchissante, le show a pu commencé… en toute simplicité!

cocktail_TAO_liveshow

Comment j’ai su que Marie Maman de Crapaud était arrivée 😀

Pour comprendre ce que nous faisions là, il faut savoir que TAO a amorcé depuis environ 1 an un virage vers ce qu’ils appellent le Social Business. Au delà du côté « business », il s’agit surtout de mettre au centre de toute leur organisations les clientes, dont nous faisons parties. Nous étions ainsi une quinzaine de blogueuses et autant de clientes conviées à l’événement. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont sur… nous mettre en avant!

Notre entrée a donc été phénoménale… La vidéo réalisée par Pauline Maman Connect se passe de commentaires 😀

Place au #taoliveshow !!! #newco #collectionautomnehiver2015

A post shared by Pauline | Rennes | Mum Blogger (@maman_connect) on

L’événement était présenté comme une émission télévisée, sur un plateau central, avec présentateur, interview, diffusion de reportages, etc…  et diffusion simultanée sur 2 écrans géants de chaque côté de la scène. Bref, le grand show!

Environ 650 personnes présentes dans la salle, ça en jette, mais ce n’est pas forcément très rassurant quand c’est à toi de passer sur scène :/
J’ai en effet eu la chance de faire partie des 3 blogueuses qui ont témoigné sur scène de leur expérience avec TAO, avec Gwenn de Jéjé La Débrouille et Alicia de Doudou et Stiletto.

Merci Maman de Crapaud pour la photo!

Merci Maman de Crapaud pour la photo!

Comme toujours, l’équipe de TAO a été adorable et a su nous mettre à l’aise (parce que parler devant 650 personnes, ça ne fait pas vraiment partie de notre quotidien…). Et ensuite est arrivé L’EVENEMENT du jour : le défilé TAO live Show.

Le défilé commence...

Le défilé commence…

Il y a tant à dire et à vous montrer sur la prochaine collection que je consacrerai un second billet juste au défilé. Je peux juste dire que tout était génial!

La journée s’est poursuivie par un chouette cocktail avec les copines et un excellent repas (n’oublions pas l’essentiel 😉 )

Un peu de mioum!

Un peu de mioum!

Une navette nous a ensuite ramenées à notre hôtel. Là encore, TAO avait vu les choses en grand : nous étions logés à l’hôtel Mercure de Lille Grand Place.

Une nuit pour DORMIR  sans crapouilots!

Une nuit pour DORMIR sans crapouilots!

La situation nous a permis de faire un tour dans le centre pour découvrir Lille by Night, boisson comprise 😉 L’occasion d’un vrai moment de rigolade entre filles avec Marie, Gwenn, Vanessa, Natacha, et c’était vraiment top!

Lille by Night

Lille by Night

L'essentiel :-D

L’essentiel 😀

Le lendemain matin, on s’est fait une petite frayeur en étant obligée de piquer un sprint jusqu’à la gare. Mention spéciale à Maman Connect, qui avec son bidon rond nous a suivies sans sourciller! Nous sommes montées dans le train à l’instant même où les portes se fermaient!

Le retour à la vie réelle (et au boulot) n’a pas forcément été évident, mais heureusement, les goodies de TAO (dans leur nouvelle boîte cadeau en forme de brick de lait!) nous ont accompagnées 🙂

Encore un immense merci à Tape à l’Oeil, à Sonia, à Julien, et à toute l’équipe pour cette invitation et pour l’accueil!!!


Pour voter pour Mam'an Forme au Grand Prix Mampreneurs: 1- Suivez le lien 2- Entrez votre adresse mail 3- Cliquez sur le lien pour valider votre vote dans le mail que vous allez recevoir Partagez autour de vous et revenez demain

Pour voter pour Mam’an Forme au Grand Prix Mampreneurs:
1- Suivez le lien
2- Entrez votre adresse mail
3- Cliquez sur le lien pour valider votre vote dans le mail que vous allez recevoir
Partagez autour de vous et revenez demain!

Jusqu’à fin Juin, soutiens Mam’an Forme chaque jour au Grand Prix des Mampreneurs:
1- Suis ce lien
2- Entre ton adresse mail
3- Clique sur le lien pour valider ton vote dans le mail que tu vas recevoir
Partages autour de toi et recommence demain 😉

 

2 Comments on 1 journée VIP avec Tape à l’Oeil

  1. sanchez
    04/06/2015 at 17 h 33 min (2 années ago)

    Canon merci pour votre participation cela fût un reel plaisir pour nous aussi! !!!

    Répondre
    • Ludivine
      04/06/2015 at 21 h 07 min (2 années ago)

      On n’a plus qu’à se dire à l’année prochaine 😉

      Répondre

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :