Be Happy!

Janvier, la saison des bonnes résolutions… ou pas! Plus le temps passe, et plus je trouve pervers cet effet « Bonne Année » où on se force à faire des trucs qui nous plaisent pas.

Car si on y réfléchit 2 secondes, les bonnes résolutions, c’est quoi?

  • arrêter de manger du chocolat
  • faire un régime (non, ce n’est pas tout à fait pareil que d’arrêter le chocolat)
  • faire pleiiiiiin de sport (du sport qui fait mal et où on s’ennuie)
  • arrêter de fumer
  • etc, etc…

Bref, des trucs pas drôles. Alors qu’on passe notre temps à se souhaiter une Bonne Année, de jolis projets, du bonheur. Hum, n’y aurait-il pas quelque chose qui ne va pas???

Cette année, j’ai décidé de ne faire que des trucs pour me faire plaisir. Avec un maître-mot : « Be Happy »!!! Des petits gestes au quotidien, des grands projets un peu plus fous, bref, du bonheur en 2017.
En pratique, dès demain, je vais me prendre une carte de bibliothèque. Parce que lire, c’est ma bouffée d’oxygène, et que je ne prends pas assez le temps de le faire.
Aujourd’hui, j’ai glissé quelques billets dans une enveloppe qui grossit petit à petit, et devrait nous envoyer, mon Chéri et moi, vers une destination paradisiaque dans quelque temps (on croise les doigts pour que ce soit en 2017…).
J’ai aussi pu commencé à feuilleter le super agenda gagné chez Crevette d’Odouce il y a quelques semaines.
Dans moins de 3 semaines, je (re)plongerai dans la magie de Disneyland avec mes 3 crapouillots pour 3 jours au pays de Mickey.
J’ai ENFIN des nouvelles semelles qui vont me permettre de rechausser mes baskets plus régulièrement. Et du coup, en janvier, je vais profiter des soldes sur les chocolats 😉
Je vais faire les soldes avec une personnal-shopper, et ça, je vous le raconterai en détail très bientôt! Bref, ce début 2017 est tellement prometteur, j’adooooooore!

Et pour partager ensemble tous ces petits bonheurs, je vous donne rendez-vous sur Facebook avec mes copines #LesMamansM. Pour commencer cette nouvelle année dans la joie et le plaisir, on vous a concocté une série de concours avec de chouettes lots durant tout le mois de janvier! Venez participer à notre événement pour suivre tous les concours proposés et tenter votre chance : https://www.facebook.com/events/184522752019021/

Allez, c’est à vous, vous partagez tous les petits bonheurs que vous planifiez en 2017 en commentaires?!

4 Comments on Be Happy!

  1. maman est occupée
    04/01/2017 at 11 h 40 min (9 mois ago)

    J’ai pris ma carte de bibliothèque il y a un an : aucuns regrets, bien au contraire ! Quel plaisir que la lecture ! Excellente année à toi !

    Répondre

2Pingbacks & Trackbacks on Be Happy!

  1. […] voilà que les copines blogueuses ont commencé à publier leur liste (à lire chez Game of Mômes, Mam’an Forme, La Vie de Selky…) de (non) résolutions et j’ai eu envie de suivre le […]

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :