En passant…

17 Juin. Le dernier billet date du 1er Juin… Pas que je n’ai rien à dire, au contraire! Tellement de billets en préparation, il faudrait que je les termine et vous les partage un jour! D’ici là, quelques news en passant

Ces 2 dernières semaines ont été intenses, fortes, surtout sur le plan professionnel.

Le mois a commencé par une journée à Paris, pour le Printemps des Mampreneurs. Il faudrait que je consacre un billet entier à ce réseau professionnel féminin où je me retrouve complètement, après en avoir « essayé » plusieurs. Une excellente journée autour de l’entreprenariat féminin, avec plein de supers mamans mompreneurs, des ateliers passionnants où j’ai comme à chaque rencontre Mampreneur, appris plein de trucs.

A peine revenue, la confirmation d’un magnifique partenariat pour le lancement de Mam’an Forme: l’animation d’un atelier à la prochaine Mum-to-Be Party, la 1ère à Nantes le 1er Juillet. Je présenterai un atelier atour de la forme et de la nutrition pour les futures et jeunes mamans, j’ai tellement hâte de pouvoir discuter et échanger avec toutes ces Mam’s!

Et ensuite, je suis passée en mode Zombie pour finaliser la première version de l’Espace Membre du site Mam’an Forme (je ne vous mets pas le lien vers l’Espace Membre, c’est encore confidentiel 😉 ). Des journées intenses, des nuits courtes qui m’ont rappelé la fin de ma thèse, et cette exaltation de voir les choses se mettre en place, se finaliser, pour arriver au bout d’un truc… Jusqu’au lancement pour les 10 mamans testeuses depuis hier soir. Après quelques sueurs froides dans les premiers moments, tout semble se dérouler à peu près correctement!

Je respire, je dors (!), et même s’il reste encore beaucoup de choses à faire, j’ai 5 minutes pour écrire ici un billet complètement décousu… Avec JJG en fond sonore 🙂 Et je suis boostée à 200% pour la suite!

Belle soirée à tou(te)s!

 

3 Comments on En passant…

  1. Fred
    19/06/2014 at 10 h 02 min (3 années ago)

    Le plein de projet, c’est bon pour le moral ça !
    En attendant de lire tes prochains billets alors .. 😉
    Bonne journée à toi !

    Répondre
    • Ludivine
      19/06/2014 at 14 h 47 min (3 années ago)

      Merci! Reprise du blog à partir de juillet, avec le lifting qui va bien dès que possible 🙂

      Répondre

1Pingbacks & Trackbacks on En passant…

  1. […] Le mois de juin et le début juillet ont été très intenses, comme je le disais ici. Entre les tests du site Mam’an Forme, la participation à la Mum-to-be Party de Nantes, la […]

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :