De retour… enfin!

20140710_114452ENFIN! Le mois de juin et le début juillet ont été très intenses, comme je le disais ici. Entre les tests du site Mam’an Forme, la participation à la Mum-to-be Party de Nantes, la fin de l’année scolaire, etc, etc… J’avais bien besoin d’une petite pause avant le lancement officiel de Mam’an Forme pour toutes les mamans.


Malgré mon nouveau statut de chef d’entreprise (ça fait pompeux comme formule, non? J’essaie de me convaincre de la chose, en fait), j’avais choisi de faire un break d’une semaine dans les Alpes avec les enfants (enfin plutôt de suivre le papa sportif sur son lieu de compétition), puis d’enchaîner avec un petit séjour à Disneyland pour se faire plaisir en famille.

Pas sûre au final que ça ait été un choix judicieux… Pour tous ceux qui bavent sur les photos idylliques de vacances en attendant les leurs, ça va vous changer 😉
La première semaine à été synonyme de pluie, froid (12-14°C, youhou!), et d’enfants à occuper dans un mobilhome de 20m². Hum, hum… Sachez que l’accrobranche sous la pluie pour les enfants, c’est franchement bof; et que la montagne avec du brouillard, il n’y a strictement rien à voir. On passera sur le trajet de 16h (pauses comprises) avec des enfants malades en voiture…
Notre séjour à Disneyland s’annonçait sous de meilleurs augures (et surtout sous une météo radieuse), mais il a fallu que sur la route entre la montagne et Paris, des petits malins viennent nous piquer sac à main et sacoche de monsieur (avec tous nos papiers, bien sûr) à l’occasion d’une pause déjeuner sur une aire d’autoroute. On a sauvé notre séjour, mais avec forcément des soucis en tête, et de quoi se noyer sous la paperasse depuis notre retour.

L’année prochaine, promis, je réserve un truc en All Inclusive, avec club enfants, et je ne bouge pas le petit doigt de pieds! D’ailleurs si vous avez des bons plans de ce type pour les familles nombreuses, je suis preneuse.
Bref, après toutes ces péripéties, il est temps de se remettre au boulot et d’être un peu plus présente sur les ondes. A mon tour de suivre vos péripéties estivales, j’espère que ça se passera mieux que pour nous 🙂

Bonnes vacances à tou-te-s, profitez-en bien! Et d’ailleurs, c’est quoi, votre programme? Mer, Montagne, Sport, Farniente?

2 Comments on De retour… enfin!

  1. Marie - Maman de Crapaud
    23/07/2014 at 15 h 57 min (3 années ago)

    Ici ce sera pays basque donc un mélange de mer, de montagnes, de farniente et de sport, on prévoit de faire qq petites randos en famille, histoire de se muscler le fessier 😉 Des barbecs, des apéros, des copains : la belle vie quoi !
    Bon retour à toi !

    Répondre
    • Ludivine
      23/07/2014 at 16 h 00 min (3 années ago)

      Un programme qui donne envie! Profitez-en bien, c’est super chouette le pays basque 🙂
      Moi je suis finalement bien contente d’être rentrée en Bretagne, où il fait BEAU!!!

      Répondre

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :