Mam’an Forme sera au Salon Baby à Paris du 13 au 15 mars! (avec des places à gagner)

Salon Baby

Tout est dans le titre! Je suis très heureuse (et aussi très excitée) d’annoncer officiellement que du 13 au 15 mars prochain, je serai à Paris pour représenter Mam’an Forme sur l’Espace Jeunes Créateurs du Salon Baby.
Le Salon Baby, c’est un peu « THE place to be » pour les futurs et jeunes parents, avec plein d’informations sur l’univers de Bébé, des conseils, des animations…
Et comme j’ai très envie de vous y rencontrer, je vous fais gagner des places à la fin de ce billet!

Mam’an Forme au Salon Baby!

Parfois, on se dit qu’on est au bon endroit, au bon moment (ou qu’un envoyé du destin y est pour nous!). Pour moi, c’était il y a quelques jours. Ça se passait sur Twitter, et c’est ma copine Maman de Crapaud qui était là (comme toujours, best CM for ever 😉 ).

Là où tout a commencé

Un tweet d’Isabelle, alias E-zabel du Paris des Parents, qui proposait de donner un coup de pouce à une jeune entreprise dans le secteur de l’enfance/maternité. Un peu comme Mam’an Forme, quoi! Quelques échanges de mail plus tard, j’apprends qu’il s’agit d’un espace sur le Salon Baby. Non? LE Salon Baby!!!! Avec ma copine/collègue Mampreneur Laura, de Récits de Mamans, on s’était déjà renseigné pour un stand sur ce salon, mais nos petites/jeunes entreprises n’avaient pas encore le budget nécessaire… C’est pourtant une occasion unique de faire connaître son concept auprès des premiers concernés: les futurs et jeunes parents, et plus particulièrement pour Mam’an Forme, les mamans de jeunes enfants.
Et c’est justement pour ça qu’a été mis en place l’Espace Jeunes Créateurs : il fonctionne sur le principe du mécénat, parrainé entre autre par des blogueurs, et permet à des toutes jeunes entreprises (de moins d’1 an) de venir exposer leur produit sur un stand dédié. Pas de vente sur le stand, l’idée est de se faire connaître et de faire de belles rencontres!

Je sais déjà que sur cet espace, je vais retrouver Ribamb’elles, ChiawazeMa Première Valise, et… vous je l’espère! Et pour ça, j’ai des places à vous faire gagner!

Venez gagner votre entrée au Salon Baby Paris!

Il y a 5 places à gagner ici, et 5 places à gagner sur Facebook (une chaque jour, du vendredi 06 au mercredi 11 mars 2015).
Chaque place se présente sous la forme d’un code avantage, à entrer sur le site internet du Salon Baby, au plus tard la veille du salon, à 22h. Il vous faudra simplement vous créer un compte sur le site au préalable, et le tour est joué!

SALON BABY
Pour participer, c’est simple:

laissez un commentaire pour me dire pourquoi vous aimeriez venir au Salon Baby, avec un email valide pour vous envoyer votre place
– si vous le souhaitez, partagez ce billet en mode public et revenez me mettre chacun de vos liens de partage dans un commentaire séparé (1 commentaire = 1 chance)

Je tirerai au sort lundi soir 5 places parmi tous les commentaires (via Comment Contest). Les gagnants seront annoncés en edit du billet et contactés par mail.
N’oubliez pas que vous pouvez aussi tenter votre chance sur Facebook!

En attendant, je travaille d’arrache-pied pour être fin prête le jour J, avec une nouvelle version du site, de nouveaux flyers, une jolie déco,… Alors je vous dis à la semaine prochaine!

4 Comments on Mam’an Forme sera au Salon Baby à Paris du 13 au 15 mars! (avec des places à gagner)

  1. Marie Maman de Crapaud
    05/03/2015 at 21 h 48 min (2 années ago)

    Gniiiiiiii on va se voir !!! J’ai trop hâte. Je suis vraiment super contente que ton travail porte ses fruits et que mes « petits coups de pouce » paient 😉

    Répondre
    • Ludivine
      05/03/2015 at 21 h 56 min (2 années ago)

      Mais ouiiiiii! Moi aussi je suis restée bloquée sur le mode #gniiiiiii depuis que je sais que je viens… grâce à toi!
      Impatiente, excitée, stressée, mais ça va être génial 🙂

      Répondre
  2. nougy
    08/03/2015 at 22 h 06 min (2 années ago)

    Hello ! La salon Baby c’est devenu une tradition ! J’y ai fait de belles découvertes pour mes deux premiers enfants 🙂 Bébé nr 3 arrive bientôt et il ne faut pas faillir à la tradition !! Je serai heureuse de découvrir cet espace jeunes créateurs et plein de choses qui j’en suis sûre nous facilitent la vie et embellissent celle de nos bouts de choux !!! A très bientôt j’espère :o)

    Répondre
  3. Becavin
    09/03/2015 at 10 h 56 min (2 années ago)

    Bonjour,
    Je viens de decouvrir votre site et je dois dire qu’il me plait beaucoup. J’ai hate de venir vous rencontrer sur le salon. Je suis une adepte du salon du bébé car à chaque fois je découvre des nouvelles choses qui me facilite la vie.
    En tous cas félicitation et bonne continuation

    Répondre

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :