Mon bilan 2015 en 12 images

2015 restera pour nous l’année DU changement. Avant de plonger de façon (j’espère) un peu plus paisible dans l’année 2016 qui commence, j’ai eu une envie de faire un bilan en images de notre année 2015.

Janvier

Comme tout le monde, nous avons été frappé de plein fouet par les attentats. Ce que je retiens, c’est la marche en hommage en victimes, où je suis allée avec mes 3 crapouillots. Cette foule, ce message d’espoir (malgré la suite de l’année…), et surtout l’émotion qu’on a ressenti, en famille. Je sais que mes enfants ne l’oublieront pas.

Janvier2015

Février

On découvre pour la première fois Annecy. Sans certitude de venir y vivre encore, plutôt comme une possibilité parmi d’autres. C’est beau, mais il fait froid…

Février2015

Mars

Un mois sur les chapeaux de roue. Entre les questions et les doutes sur notre éventuel départ, je prépare un événement imprévu : un espace sur le Salon Baby pour Mam’an Forme. 3 jours hors du temps avec à la clé de formidables rencontres.

Mars 2015

Avril

Un moment magique avec de vrais amis, une soirée à l’opéra pour écouter celui dont je suis fan depuis tellement d’années.

Avril 2015

Mai

Confronté à la cruauté et l’inconscience des gens, nous accueillons un nouveau petit pensionnaire à la maison.

Mai 2015

Juin

Avec les premiers beaux jours, on profite encore et encore de notre maison, celle que nous avons mis tant de cœur à construire et que nous allons (temporairement) laisser aux bons soins de ma twit-copine.

Juin 2015

Juillet

Pour faire un break et oublier tous ces chamboulements, on s’offre une parenthèse en famille à Disneyland. La magie a comme toujours été au rendez-vous, et peut-être même un peu plus encore.

Juillet 2015

Août

Cette fois, on y est…. Des Tetris à n’en plus finir pour charger tout ce que nous emportons dans la voiture, le voyage. Dire au-revoir à notre maison… Beaucoup d’émotions pendant ce mois qui aurait dû être celui des vacances.

Août2015

Septembre

On découvre avec bonheur notre nouveau cadre de vie, entre baignade, glaces, et montagnes en toile de fond. Hello, Annecy!

Septembre 2015

Octobre

Un mois en demi-teinte, où passée l’excitation de l’arrivée, il faut trouver son rythme, retrouver une vie sociale. Sous une météo peu clémente, avec une pluie quasi-omniprésente (et des blagues récurrentes sur nos origines bretonnes), nous construisons petit à petit notre arc-en-ciel.

Octobre 2015

Novembre

Une journée « wouah » avec des super-héros à gogo, des copines, des mojitos… La vie qui continue, malgré l’appréhension du voyage à Paris.

Novembre 2015

Décembre

Notre premier Noël loin de la Bretagne. Nous pensions passer un Noël de carte postale sous la neige, nous passerons un Noël en T-Shirt au bord de l’eau 🙂 Le mois se finira tout de même par nos premiers pas en famille sur les skis, pour le plus grand bonheur de tous!

Décembre 2015

Et maintenant….

Après tous ces rebondissements, j’espère profiter, tout simplement!

2 Comments on Mon bilan 2015 en 12 images

  1. Mumpascap
    04/01/2016 at 22 h 39 min (2 années ago)

    Je te souhaite une année avec moins de chamboulement, un Tétris pour partir à l’autre bout de la France, ce n’est pas rien ! Et des mojitoooos pour 2016 (un peu plus tard .. haha). bisouuus

    Répondre
    • Ludivine
      05/01/2016 at 9 h 57 min (2 années ago)

      Et voir les copiiiines 😉

      Répondre

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :