Espoir

Il y a des moments entre parenthèses. Où tu attends, tu espères. Cette semaine en fait partie. J’attends quoi? Un coup de pouce qui pourrait changer les choses. Pas 1 coup de pouce, mais des dizaines, des centaines…. J’ai besoin du tien aussi. Viens!

Entre le moment où j’ai commencé l’intro de ce billet et maintenant où je le rédige vraiment, les choses ont « un peu » évoluées 🙁 Et l’espoir a tendance a laissé place à l’amertume…
Mais j’ai décidé d’espérer jusqu’au bout! Et surtout de tout faire poru ne rien regretter. Je ne vais pas faire durer le suspens : de quoi s’agit-il?

Si tu suis le blog, tu sais que Mam’an Forme, c’est aussi du coaching de remise en forme pour les jeunes mamans. C’est ma petite entreprise, que j’ai créé il y a un peu plus d’1 an, qui essaie vaillamment de me faire gagner ma vie. Les mamans que je suis sont super contentes du programme, il y a une bonne partie des personnes qui visitent le site qui s’abonnent. Le problème, c’est que Mam’an Forme n’est pas encore assez connu. Parce que faire un véritable campagne de communication, ça coûte cher….
Et aujourd’hui, j’ai l’opportunité de gagner cette campagne de communication qui me permettrait de faire décoller mon activité et surtout d’aider encore plus de maman à se sentir bien dans leurs baskets.

Je participe au Grand Prix des Mampreneurs : chaque mois, 1 Mampreneur est élue grâce à des votes, puis à la fin de l’année, chaque « Mampreneur du mois » verra son dossier étudié par un jury. L’élue finale remportera une campagne de communication d’une valeur de 50 000€!!! Et les gagnantes de chaque mois auront une belle visibilité dans la magazine Parole de Mamans, qui touche pile-poil mon coeur de cible.
Sauf que… Aujourd’hui je suis 1ère, le concours finit dans 3 jours, et je suis en train de me faire rattraper à vitesse grand V. Le temps que j’écrive ce billet, peut-être même que je ne serai plus première 🙁 C’est la 2ème fois que je tente ce concours, c’est une chance unique pour moi et ma petite entreprise… J’avais une avance confortable les derniers jours, j’y croyais vraiment, et…
Alors toi qui est derrière ton écran, si tu veux prendre 30 secondes pour me soutenir, je t’en serais extrêmement reconnaissant. Parce que j’espère réussir, coûte que coûte…
Tu peux voter tous les jours, jusqu’à samedi : tu rentres ton adresse mail, tu vas recevoir un mail sur lequel tu cliques pour confirmer ton vote et qu’il soit bien pris en compte. Si tu as plusieurs adresses mails, tu peux voter avec plusieurs adresses. Si tu le fais tous les jours, c’est encore mieux. Si tu le fais 1 fois, ce sera déjà top! Sincèrement, MERCI!

Grand Prix Mampreneurs 2016 Mam'an Forme

PS : j’offre une tournée de mojitos si je reste première 😉

6 Comments on Espoir

  1. Kory
    28/04/2016 at 7 h 28 min (1 année ago)

    C’est voté ! Courage, il ne reste plus que deux jours !
    et merci au passage pour l’info, je tenterai peut-être le mois prochain 😉

    Répondre
    • Ludivine
      29/04/2016 at 6 h 35 min (1 année ago)

      Merci! Et boncourage pour le mois prochain 😉

      Répondre
    • Ludivine
      02/05/2016 at 8 h 45 min (1 année ago)

      Merci! Tous ensemble, on l’a fait!!!

      Répondre

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :