Ma semaine sur le Net #17

Il s’est passé un truc extraordinaire cette semaine, je n’ai pas suivi ce qui s’est passé sur le Net. 2 jours sans ouvrir mon Feedly et… 251 articles non lus. J’ai laissé tomber pour cette semaine en me disant que je rattraperais mon retard la semaine prochaine (procrastination, quand tu nous tiens!). J’en profite donc, à la place du bilan de la semaine, pour vous faire découvrir un tout nouveau blog dont je suis totalement fan: Wonderful Breizh.


C’est un blog à 4 mains tenues par 2 blogueuses expertes que je suivais déjà depuis un bon moment: Marjolaine de Marjoliemaman et Céline de Merci pour le chocolat.
J’aime leurs mots, leur façon de voir (et de nous faire voir!) la vie, les sentiments qui transparaissent dans leurs billets et ce côté fille qu’on aime retrouver de temps en temps.
Et Wonderful Breizh, c’est tout ça à la fois, avec de la Bretagne dedans. Un magnifique hommage à une région mais aussi à une façon de vivre,  qui saura charmer aussi bien les Bretons que ceux qui n’ont jamais mis les pieds chez nous. Car oui, si j’aime particulièrement ce blog, c’est que ses 2 auteurs vivent là où j’ai grandi! Je prend un shoot de nostalgie quasi-quotidiennement en lisant le billet du jour…
Une jolie façon de découvrir la Bretagne pour ceux qui ne la connaissent pas, de s’en rappeler avec délices pour ceux qui y sont venus, de la voir avec des yeux nouveaux pour ceux qui l’ont toujours connue. Car c’est là une particularité, Céline et Marjolaine sont bretonnes d’adoption,  et ont donc un certain recul sur nos us et coutumes (et parfois, c’est drôle!).
Je finirai par le meilleur (pour la gourmande et la fan de cuisine que je suis): des recettes publiées régulièrement,  qui permettent en un rien de temps de régaler toute la famille! Je les essaie toutes (pour l’instant), pour découvrir mes expériences culinaires vous pouvez me suivre sur Instagram.
Et surtout, découvrez Wonderful Breizh, un morceau de bonheur chaque jour à déguster et partager.

Bonne semaine! Surtout si comme ici, c’est les vacances!

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :